Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition

Bien le bonjour, je pense avoir eu une idée pour tout les joueurs non "Cash shoppeur".
    Voila cette idée consiste a pouvoir acceder a des objet en boutique comme les costumes les alliance etc
    accessible moyennant des Pièce d'argent cela dis endéans une ceraines somme exemple 100po = 2 000 000pièce argent
    Je trouve que l'idée n'est pas trop mal et sa laisse tout les joueurs non CS acceder a certaines puissance que l'on ne peu obtenir que en usant de la CB

ou même créer un systeme de change (acchat de po avec des pa)
    Fin cette idée me semble bonne donc a vous d'en juger et je pense parler au noms de tout les joueurs
    Je suis un péki panda, venu de l'espace...
    Pour tous vous massacré!

Très bonne idée, +1
    Horus serveur Délaris. Guilde crystalion

Commentaire

Bonjour ,

Ton idée est très bonne, cependant pas bon au endroit, je me suis donc permise de la déplacer dans la "boîte à idée" ^^.

Cordialement,

Freyja
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Oué, pas bête *-* +1

Commentaire

la cette une idée parfaite extroardinaire et sa jachete
          Cordialement

divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

Commentaire

+1 trés bonne idée puisque certains joueurs sont mineurs et n'ont donc pas le droit d'en achetter et que les parents ne sont pas d'accords

Commentaire

Je trouve l'idée très judicieuse en effet surtout pour ceux qui ne veulent pas forcément investir dans le jeu

Cordialement,

Payneio
              sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Je pense que l'idée serai adoptable par les Admin mais sans vous faire peur, les sommes d'échange PO/PA risque d'être mince. Je pense beaucoup qu'il risque de faire 1M de PA = 1PO. Après si l'idée est prise venez pas vous plaindre pour les prix d'échange car sa sera gentil de leur part. Car rien que sur la barre d'or on à eu beaucoup de plaintes. Et l'échange élevée sera compréhensible vu que la barre d'or nous donne déjà beaucoup de PO mine de rien. ^^

Commentaire

Je pense pas que cela possible car certes vous etes privé de po mais faut penser que si il y a un systeme d'echange les gens les plus fort auront encore plus de po et au final cela servirais a pas grand chose car ils en profiterais plus et de plus R2games ne ferais pas de benefice... ^^ Je suis un cash shoppeur certes mais bon franchement je pense pas que cela passe R2games perdrais trop d'argent ^^

Hope (S1)

Commentaire

La baisse de valeur de la barre d'or est certes regrettable mais pas de notre ressort

Cordialement,

Payneio
                    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici

Commentaire

+1 trés bonne idée j'espère qu'lle seras mise en place

Commentaire

Ce qu'il serai intéressant qu'il pourrai faire, sa serai un système avec les plantations pour gagner des PO, après ceci dit il faudrai avoir x fragement de PO et les combiner pour x PA.

Par exemple :

50 Fragement de piéce d'or + 500.000 PA = 1Po. Après ce n'est qu'une vaste idée et le temps de plantations sera de 4 ou 12H.

Commentaire

Envoyé par R224189950 Voir le message
                          Ce qu'il serai intéressant qu'il pourrai faire, sa serai un système avec les plantations pour gagner des PO, après ceci dit il faudrai avoir x fragement de PO et les combiner pour x PA.

Par exemple :

50 Fragement de piéce d'or + 500.000 PA = 1Po. Après ce n'est qu'une vaste idée et le temps de plantations sera de 4 ou 12H.
                          Moui mais bon ce système ne serais pas bon 50 fragment + 500 000 PA pour 1 po serai trop peu je trouve mais ton idée es aussi bonne que celle de michel0052
                          Je suis un péki panda venu de l'éspace...
                          Pour tous vous massacré!

Commentaire

J'aurai fait une petite modification dans ton idée que je trouve tres tres bonne 50 fragment de piéce d'or +500 000 pa =10po parceque c'est pas beaucoup 1po et si il en faut 50 fragment je pense pas qu'il vont faire des plantation par 20x Bon mais je trouve Ton idée +que bonne

Commentaire

Bonjour,

En retour de vos idées, je tenais juste à souligner, que même sans dépenser d'argent réel.

Vous avez la possibilité de gagner des Pièces d'or, grâce aux arbres des cartes au trésor, ou encore les baguettes de chance et aussi quand il y a des évènements comme la "Génèse des héros" dernièrement.

Certes, on ne gagne pas 1 000 Pièces d'or d'un coup, mais en économisant et en ne voulant pas tout dans la minute, la somme demandée pourra être atteinte.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Cordialement.

Evendoria.
                              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici

Commentaire

Chargement...
                              X